Rechercher

Racine conseille SFL pour la location de la totalité de l’immeuble IN/OUT situé sur le quai Alphonse le Gallo à Boulogne-Billancourt à L’OCDE

Paru le 30/06/2015

SFL loue la totalité de l’immeuble IN/OUT situé sur le quai Alphonse le Gallo à Boulogne-Billancourt à L’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE).

Cet immeuble de 35 000 m² a été entièrement réhabilité par les agences d’architecture DTACC et de design Jouin-Manku pour proposer de grands plateaux de bureaux performants et modulables ainsi qu’un pavillon entièrement dédié aux services (centre de conférences et restauration) dans un environnement exceptionnel.

Le bail prendra effet au 1er septembre 2015 pour une durée de 12 ans fermes. Compte tenu de cette transaction, le taux d’occupation de SFL à la date de prise d’effet augmentera de 10 points environ.

Dans cette transaction, dont le loyer n’a pas été communiqué, les parties étaient conseillées par BNP Paribas real Estate et les cabinets d’avocats Racine (Nicolas Boytchev- associés et Marion Lopez Carreno) pour SFL et Gide Loyrette Nouel pour l’OCDE.

Avocats